Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que changeriez-vous à BMO ?

Aller en bas 
+6
Apen
steven
Clem-kun
Makawee
patxiku
Subaru
10 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Si vous étiez Broomop, que changeriez-vous à BMO ?

- J'intégrerais la possibilité de bouger le curseur quand on écrit des messages afin de ne pas devoir tout effacer si jamais on a besoin de modifier un truc au dernier moment.

- Peut-être aussi la possibilité d'ignorer certains utilisateurs (leurs messages ne s'afficheraient pas dans la fenêtre de chat par exemple).

- La possibilité de créer des parties avec une limitation de niveau ou de pourcentage de victoires.

- Une liste d'amis avec un petit message qui nous indiquerait si quelqu'un est connecté.

- Un petit drapeau à côté de notre pseudo pour indiquer d'où l'on vient (quoi que ça risquerait d'attiser les tendances xénophobes et/ou clichés de certains membres du forum officiel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue0/0Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

- le lag xD

- les guildes

- qu'on puisse prendre la space map mais avec les deux gants et le kick

- j'enlèverais l'item multi bomb

- j'enlèverais le bug des walls

- une map ou on peut rentrer tous les joueurs et on fait une bib game mdr
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

patxiku a écrit:
- une map ou on peut rentrer tous les joueurs et on fait une bib game mdr
lol! Ce serait puissant =p.

Pour l'alignement je trouve ça plutôt pratique, surtout en Panel Attack où, s'il est combiné avec une flamme de bon niveau, il peut être dévastateur Twisted Evil. En Survival ça peut arriver de se coincer avec mais également de coincer son adversaire donc c'est bien aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue0/0Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

j'aime aps cet objet parceque ça casse le jeux, tu psoes un bombe tu attends le dernier moment et tu mets multi et l'autre est mort sauf si il est très bon. Moi j'arrive pas à le faire mais bon c'est chiant, on vit moins les skills et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Peut-être, mais un power-up, comme son nom l'indique, sert à augmenter le pouvoir, la force, donc ben ceux qui ne ramassent pas les power-ups et qui en sont victimes ben c'est ballo...
C'est comme dans Mario Kart, c'est bien chiant d'être premier et de se prendre une carapace bleue juste devant la ligne d'arrivée et de finir 2ème (dans le meilleur des cas) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue0/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:39

Ce que j'aime pas : Si on veut que le jeu marche bien (c'est pas le cas de tout le monde par contre), faut s'encombrer de tous ces trucs de PortFowarding.

Y a d'autres jeux Online qui n'ont pas besoins de ça et fonctionne à merveille... peut-être que c'est une méthode que n'est à faire qu'une seule fois et le problème est réglé, mais c'est chiant quand même.

-Makawee qui n'a pas réussi l'étape du Portfowarding -_-,
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue5/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

-Je bannirais tous les membres contenant le mot "FU**" (et ça en ferait un joli petit paquet)

-Et je baisserais le prix des comptes premium, franchement à ce prix là faut arrêter de nous prendre pour des cons. J'aime pas le principe du "plus tu craches, plus t'es coté en rank et en éléments".

Comme dit suby, j'integrerais un système permettant de bannir certains utilisateurs du chat (comme ça ils jouent et ils gênent personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue8/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

Waa Alors je vais Tous Vous dire Les modifications que j'aurai fait xD

1 : je mettrais tout les vetement gratuit tous les bonome premium gratos
2 : j'ajouterai des Nouveaux personnages Comme je Suis asia j'ai de l'imagination.
3 : J'ajouterai quelque Chose qui Fait brillée le Personnage Si il as depasser le rang de ceinture de Roi enfin la couronne .
4 : je ferai + de 20 Map
5 : je mettrai une Option de Music (parce que il y a Toujours la mêmes).
6 : Je Vais Interdire Toute les Insultes.
7 : Dans toute les endroits ou Vous Aller J'ecriverai tout en haut encadrée sans Genée personne.
8 : je Vais mieux decorrée parce que C'est un peut Bizarre.
9 : et je mettrai les points quand on gagne a 2 on gagne o moin 50 point et les otre bah c'est + 50 Comme sa on gagne les Ceintures Rapidements.
10 : et je veut Que par Exemple les nouveau Joue avec les nouveaux et les bofs avec les Bofs et les Meilleurs Avec les meilleurs Parce queje trouves tout sa injuste il forts il attire les Plus Faible.
Pour l'instant Tout sa Cebon est on veras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Beaucoup de jeux en ligne utilisent les serveurs à niveaux pour empêcher les forts de se connecter sur les serveurs des joueurs faibles, et inversement. Bien sûr il y a toujours un serveur commun pour que tous les joueurs puissent se retrouver comme bon leur semble, c'est pas l'apartheid non plus lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Apen
Expert B
Apen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montfermeil - les Bosquet
Date d'inscription : 04/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue10/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Angelstyle
Type de joueur: Elitiste

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

Pour moi, je ferais tous en sorte d'enlever les AUTOS ..
C'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue8/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

re ,
ah ouais J'i avais pas Pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:25

Il suffirait simplement de modifier le protocole de connexion pour que tout le monde n'ait pas à s'embêter avec la configuration des ports. Ca marche avec beaucoup de jeux en ligne, pourquoi pas celui-là ? Surtout que ça m'étonnerait qu'on ait le choix du mode UDP dans les versions officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue8/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Enfaite Tenpis parce que Je l'ai vois quand meme mais il se teleporte les auto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue9/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:34

Moi 1 seul chose : -Qu'il y est que des ON et fini les AUTO Mad Twisted Evil Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue8/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Mdrr tkt pas Tout l'monde Aimerai suprimée les Auto enfin persque C'est surtout se qui m'embete peut etre pour les debutant Udp auto mais quan il arrive a la semi-pro merci de get On >< parce que j'ai vu un mec dans les professionel il mette Auto c'est incroyable en + il s'fou de Notre tete ><
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Mitsuke
Débutant
Mitsuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

Ben moi,j'cest pas si mes idés son bonne j'en ai 2 ou plus

-Qu'on fait plusieur serveur un serveur pour les anglais un serveur pour morroc et tout parce'que c'est la pagaï

-Surtout je ferai un lien qui tlécharge directemen sans rien toucher ou deplacer le jeu en francais comem ca c'est pratique pour les p'tit nouveau (comme moi qui a tjs pas reussi a trouver comment télécharger ne francais).

-Je ferai des nouvelle map et coupe ( Je ne sais pas comment changer de look diser le moi svp xD) voila quoi j'en ai plus que 2 mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue10/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:49

Moi je changerais le mode des ceintures , par exemple la ceinture a 10 000 points il faudrait l'avoir avec 25% 45 000 points il faudrait l'avoir avec 50% et les autres toujours un peu plus difficile en % ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:00

Ca rappelle un peu le précédent système, mais ça c'est bien pour ceux qui gagnent souvent Wink. Les autres comme moi qui n'ont qu'un peu plus de 20% de victoires restent coincés à la ceinture Amateur B ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue10/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

5% avec 1000 pts , 10% avec 2000 pts , 15% avec 4000 pts , 20% avec 8000 pts , 25% avec 10 000 pts ,30% avec 20 000pts , 40% avec 25000pts,45% avec 40 000,etc. C'est pas difficile 25% c'est 1partie sur 4 a gagner non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue4/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Ca dépend sur qui tu tombes dans ta salle de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Que changeriez-vous à BMO ? Left_bar_bleue9/10Que changeriez-vous à BMO ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:07

plus de belt je pense...
a partir de 500.000 point tu tennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous à BMO ? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous à BMO ?   Que changeriez-vous à BMO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous à BMO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu fonctionne chez vous ?
» Quel est le meilleur pourcentage que vous ayez vu ?
» A quelle tranche d'horaire jouez-vous?
» Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser