Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Left_bar_bleue0/10Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty
MessageSujet: Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !   Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:12

Bonjour à toutes et à tous, ici le but du topic est de venir parler de votre, ou vos, première(s) expérience(s) sur un jeu que vous vous êtes procuré. Ici le but n'est pas de réaliser un test du jeu mais bel et bien de simplement donner un avis, bon ou mauvais, mais constructif, sur n'importe quel jeu acheté récemment - que ce soit un jeu récent ou pas, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Left_bar_bleue5/10Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !   Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Intéressant comme topic.
Ben j'achèterai rien avant la fin de l'année où je prévois de me prendre une Wii. D'ailleurs j'ouvrirai surement un topic dessus sur MMP...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Left_bar_bleue0/10Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !   Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Remarque mes derniers jeux étaient Battle Of Olympus et River City Ransom, sur NES, mais comme ils datent d'un bon mois au moins je me voyais mal en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !   Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref avis sur le jeu que vous venez d'acheter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu fonctionne chez vous ?
» Quel est le meilleur pourcentage que vous ayez vu ?
» A quelle tranche d'horaire jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors BMO :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser