Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue4/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

La fin des vacances approche pour certains, alors autant en profiter avant la rentrée.
Inscrivez votre pseudo ici uniquement si vous savez que vous pourrez venir le jour mentionné (afin d'éviter les décalages de dates).

La date est fixée à dimanche soir : nous serons le 02 septembre 2007 (heure CET/fuseau horaire de Paris), soit en fin de matinée vers 11h, soit le soir vers 21h30 - indiquez votre préférence en vous inscrivant si vous en avez une).

Il y aura au maximum 6 joueurs en compétition.
Les débutants sont fortement invités à s'inscrire : les tournois ne vous retirent aucun point et permettent justement de progresser et de jouer en étant bien concentré Wink.
Pas la peine d'être un "pro", l'essentiel est de passer un bon moment.

Serveur : Europe
Temps par partie : 2'30"
Points par manche : 3
Inscrits : Subaru, Noelo10, SawSaw
Places restantes disponibles : inscriptions closes

Déroulement :
Manche 1 : le premier qui a trois points gagne. C'est ensuite le classement qui compte : si vous êtes 5ème ou 6ème, vous êtes éliminé du tournoi.

Manche 2 : le premier qui a trois points gagne. C'est ensuite le classement qui compte : si vous êtes 3ème ou 4ème, vous êtes éliminé du tournoi.

Manche 3 : le premier qui a trois points gagne la finale.


A noter :
Si vous êtes éliminé, vous pouvez tout de même rester regarder le match, à condition de ne pas bouger de votre place et de ne pas prendre les bonus qui tombent. Si vous dérangez le jeu, vous serez kické et placé automatiquement en bas du classement du tournoi, c'est normal (vous n'aimeriez pas que ça vous arrive, non ? Alors épargnez-le aux autres Wink.).

En cas d'égalité sur les classements d'élimination (par exemple au lieu d'avoir 2 derniers il y en a 3 ou plus), les joueurs étant en égalité jouent une partie en 1 seul point (ce qui donne sa CHANCE à tout le monde) : celui qui gagne cette partie est qualifié. Répéter la manoeuvre jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de qualifiés.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Matthius
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue6/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: En recherche x)
Type de joueur: Indéterminé

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

hem
je pense pouvoir etre la (dependra de ma môman si elle va su l'ordi ou pas =D) je previendrais...
mais sinon je serai la x)

pseudo==> Matthius
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:15

Je ne pourrai pas participer, je rentre au lycée le 3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue4/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

C'est noté Matthius Wink.
Clem => Erf, même pas le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue10/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

je m'inscris mais tout depend si je commence le 3 je previendrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:32

Moi j'aimerais bien y participé mais j'préférerai le matin si possible =/ voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:08

Heu, le matin, ça dépend de l'heure, et vu que j'ai pas réussi à me lever de toutes les vacances, je préfère pas que vous comptiez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue4/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Si c'est demain matin ça m'arrangerait de le mettre à 10h30 (je peux pas plus tard parce que je suis pas là le midi), et il faudrait enchaîner entre les parties histoire de pas trop perdre de temps ^^.

Sinon si ça en arrange certains, pourquoi pas ce soir ?

EDIT : Matthius ne peut pas venir demain matin ni ce soir, donc il ne pourra pas participer au tournoi. Les inscriptions sont closes.


Résultats du tournoi


SawSaw et Clem n'étaient pas là mais d'autres joueurs français nous ont rejoints (merci Noelo d'avoir ramené du monde ^^). Il y a donc eu 5 joueurs en tout, donc 3 manches.

1ère manche : Noelo premier, Psyonik et Thefrench deuxièmes, Subaru et Itineris troisièmes. Itineris a abandonné donc j'ai été qualifié pour la demi-finale xD.

2ème manche : Thefrench premier, Psyonik et Noelo deuxièmes, Subaru troisième. Après un match pour départager les deuxièmes, Noelo s'est qualifié.

3ème manche : Noelo gagne la finale 3 à 1.

Bravo au gagnant mais aussi à tous ceux qui ont participé ! Merci d'être venus Smile. Le profil de Noelo va être mis à jour et sa victoire inscrite dans son palmarès.


Classement
1 noelo10
2 thefrench
3 PsyOniK
4. Subaru
5. itineris
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

Désolée de pas avoir été la j'me suis réveillé qu'à 11h =/ ..

J'profite jusqu'au bout des vacances vu que c'est bientôt la rentrée >_<

Bisous @ll ! Félicitations aux participants cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue6/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: En recherche x)
Type de joueur: Indéterminé

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

bouuuhouu, pas été la non plus ^^
bj noelo
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Left_bar_bleue10/10Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:10

Merci ,c'était sympa de joué a ce mode de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Contenu sponsorisé





Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]   Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI[BMO] NORMAL,MAP 7,king mode [TERMINE]
» Sauvez le Panel Attack et l'Hyper Bomb !
» Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]
» Express competition : demain soir ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: BMO FR Tournaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser