Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?

Aller en bas 
+9
FlammekücheMan
Yotochi
Mathgic
Mighty
Edgy Eft
Clem-kun
Subaru
UMX
Makawee
13 participants
AuteurMessage
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue0/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

Mon titre est génial.

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?

Pour être franc, je ne joue pas a beaucoup de jeux sur mon PC, je préfère mes consoles pour l'instant. Cependant, j'ai quelques jeux que j'aime bien resortir du placard de temps à autres.

J'ai longtemps joué à Doom II (avec Zdeamon) en ligne, c'était plaisant dans certaines parties. Mais le problème c'est que les armes sont extrêment mal équilibrés. De plus, les niveaux sont parfois extrêmement petits et on se retrouve 30 joueurs à essayer de rester en vie plus de 10 secondes.

Je joue parfois à Unreal Tournament 2004, quand je suis dans un "délire FPS". J'aime bien, c'est très "Arcade" comme Quake. (D'ailleurs, avant de découvrir UT2004 je jouais à Quake 3.)

Pour ce qui est des consoles, j'aime bien jouer à Mario Kart DS et a Planet Puzzle League sur DS. J'ai Animal Crossinglaussi, mais j'y joue très rarement online.

J'ai aussi Mario Strikers Charged sur Wii (que j'ai acheté pour le mode Wi-Fi au départ ^_^') et je suis content de voir que ça fonctionne plutôt bien et que c'était moins limité que Pokémon Battle Revolution. Le jeu est très sympa offline aussi.

Voilà c'est tout pour moi !

Je répète mon titre génial : Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

je joue aussi principalemùent sur console, BMO est un des rare jeu auquel je joue sur pc et resament je me suis trouver un mmo rpg en fr gratuit du nom de conquete, j'y joue une fois de temp
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

Je joue également avec Kaillera et je suis inscrit sur GOA.com (vive Pangya).
Si j'avais le Wi-Fi je le mettrais très certainement à contribution avec ma DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue5/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:15

Je joue pas des masses aux jeux pc, et (malheur) je n'ai pas le wifi. Je me prendrai surement battlefront II sur PC, j'ai adoré le I. (il serait temps!)

Sinon j'ai pu tester Wow la semaine dernière, j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'ai fait un palouf elfe de sang lv 15. Dommage que ça coute de la thune. Je jouerais bien sur serveur privé, mais y'a 3 péquenots qui trainent toutes les 5 villes et pas les évènements blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue0/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

Je joue uniquement à des jeux sur émulateur en ligne (ex : mario kart, Bomberman 5, mortal kombat 2, street fighter zero 2, bubble bobble etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Mighty
Amateur B
Mighty


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

Je joue sur kaillera sur des serveur français.
J'avais joué a Ragnarok Online et aussi a ROSE Online.
Et je viens de telecharger de Tales of Pirates, qui ressemble a Ragnarok Online et ROSE Online.

Oublié de dire, que je joue a Counter-Strike Source et Half Life 2 : Deathmatch.
Revenir en haut Aller en bas
Mathgic
(Na)touriste (sans ceinture)
Mathgic


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 66, France
Date d'inscription : 10/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: LoL
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Moi je joue à Guild Wars !
De temps en temps à Age Of Empires 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathgic.boosterblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Pour ceux qui ne connaissent pas Pangya (ou Albatross18 selon le continent), voici une petite vidéo de ce jeu de golf arcade/manga très connu sur le Web et avec beaucoup de joueurs français puisque le jeu est hébergé en version française sur GOA.com



Achetez vos power-ups, clubs, balles de golf avec votre argent (soit virtuel, soit réel), personnalisez vos personnages avec plein d'habits, achetez de nouveaux caddies ou joueurs, remportez des trophées, améliorez votre rang avec vos points d'expérience en jouant contre d'autres joueurs...

Pangya, c'est le golf pour tous : simple à jouer pour ceux qui veulent juste se faire plaisir, complet et complexe pour ceux qui vont calculer tout au millimètre près pour faire un Trou-en-un parfait.

www.goa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Yotochi
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue7/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Elitiste

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Pangya semble intéressant, je vais surement esseyer =D.

Sinon, je suis un ex joueur de WoW, de Ragnarok Online, de Tales Weaver si certains connaissent. Je joue aussi à Halo 2 sur la Xbox et j'attend impatiament Halo 3 =D.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Si tu vis au Québec, tu devrais prendre Albatross18, la version américaine, plus complète que Pangya Europe (parce que Pangya Europe a été lancé fin mars donc on est en plein rattrapage par rapport à l'Asie et à l'Amérique avec un nouveau parcours, et un perso ou caddie chaque mois ^^) mais en anglais. Ca t'éviteras le ping et tu as plus de chances de pouvoir payer les cookies (la seconde monnaie du jeu, il y en a deux : les pangs qui se gagnent en jouant, et les cookies que tu achètes avec du véritable argent) en dollars canadiens (cependant si tu n'y joues que pour te faire plaisir et pas pour battre des records, les cookies sont loins d'être indispensables).
www.ogplanet.com

Tu peux cependant toujours essayer de jouer sur les serveurs français, après tout le ping est moins important puisque c'est du tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue5/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:04

Pangya, j'avais essayé sur la wii de quelqu'un, et j'ai pas du tout, mais du tout, été convaincu.

La simulation de golf, c'est pas pour moi... déjà en vrai je trouve ça d'un ennui extrême, alors en simulation c'est pire que tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue4/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

Dommage, je trouve que le jeu est pourtant bien réalisé. J'ai jamais essayé avec la Wiimote donc je peux pas juger la version Wii ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Yotochi
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue7/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Elitiste

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:36

Je joue sur les serveur européens, et comme tu dis c'est du tour par tour, donc le ping est pas un gros problème.

À date je m'amuse bien, ça me fait penser à Mario Golf sur N64 =P.
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue0/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

j'étais un grand amateur de Unreal Tournament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue6/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: En recherche x)
Type de joueur: Indéterminé

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:06

Silkroad pour ma pomme x)
il a eu un moment de chute pour le jeu, mais la ça va mieux =)

si yen a qui jouent, j'suis sur alps, pseudo Teddy_Beer =D

sinon grand fan des FF =x
mais c'est pas multijoueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue0/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Matthius a écrit:
sinon grand fan des FF =x
mais c'est pas multijoueurs =)

ba le 11 est un MMORPG si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue9/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

Moi je joue a :
-Silkroad
-America's Army
-Bomberman ^^
-Gunbound
-IGI 2 (inactif pour le mom)
-StarCraft(inactif 1 pe aussi)
-1 pe de Black Thorn

Voili c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue0/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

J'aimerai bien avoir des avis sur FF 11 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
PsyOniK
Amateur A
PsyOniK


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue10/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: °'-F3aR-'°
Type de joueur: Elitiste

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:22

Matthius a écrit:
Silkroad pour ma pomme x)
il a eu un moment de chute pour le jeu, mais la ça va mieux =)

si yen a qui jouent, j'suis sur alps, pseudo Teddy_Beer =D

sinon grand fan des FF =x
mais c'est pas multijoueurs =)

Hey matts =) c'est PsYoNiK DE SRO-FRANCE
Silkroad powaa Vener tous sur greece Xd
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Left_bar_bleue6/10Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Oui je joue à Sherwood un jeu sur maidmarian ou tu contrôle un chevalier et tu dois battre des monstres pour augmenter ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?   Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à d'autres jeux multijoueurs en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux style bomberman
» Serveurs de nouveau en ligne
» Jouer en Resau avec 2 pc et la meme ligne !
» Des mechants de Jeux Video savent chanter (en musique) ?!
» jeux warrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors BMO :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser