Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue0/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Venez ici parler du ou des futurs films qui vont bientôt être diffusé prêt de chez vous et qui vous inspire une forte envie d'aller le voir !
Pour commencer ce topic je vous suggère d'aller voir Transformers, qui sort le 24 juillet, que j'ai pu visionner (enfin quelques séquences) avant sa sortie car je suis un pirate cybernétique - bouh vilain c'est pas bien - oui je sais et qui est fulgurant. Les superlatifs me manquent tellement ce film m'a plus, retenez bien cette date : 24 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue5/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Oui transformers c'est pas mal j'ai vu un extrait quand j'avais été voir Die Hard 4 mais bon s'plutôt pour les mecs j'trouve!!!

J'vous conseille Paranoiak lol pour les ados ou les criminels xD ... Très bon film avec beaucoup de rebondissements, dans le style thriller je trouve ce film plutot pas mal. Je le trouve cependant un peu lent , bcp de blabla pour rien mais tout de même sympa xD.. voilà voilà mais bon j'sais pas si il est encore au cinéma .

Bisous @ll ! So.
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue0/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

Transformers si c'est pour le scénario c'est pas le meilleur film (Die Hard 4 non plus mais c'est une autre histoire)

Un film a éviter : le boulevard de la mort de Tarantino, une pure merde : 2 heures de film pour 1 heure 50 de parlotte entre gonzesses (pétasses?)
Revenir en haut Aller en bas
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue5/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

lol! bizzard vu le titre du film Smile j'écouterai ton conseil alors ..

KiSs @ll! So.
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue0/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

bon le film a éviter dernièrement c'était bien sur RE3

prochaine date (pour moi) : 5 décembre pour la sortie du premier film de la trilogie "A la croisée des mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Left_bar_bleue4/10Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

D'ailleurs je vois pas ce que le sous-titre "La Boussole d'Or" vient faire là, parce que meme le titre original anglais n'a rien à voir avec.

Après recherche sur Wikipédia, il s'agit de la traduction du titre américain (et non pas "Northern Lights" que l'on a dans le livre à la ligne "titre original").
Le deuxième film s'appelera donc "Le poignard subtil" au lieu de "La tour des Anges". Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.   Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties dans votre salle de cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage dans une salle
» Vos victoires dans votre profil !
» Votre Top 5 ?
» Votre philosophie BMO ?
» Votre costume de jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors BMO :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser