Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 config BUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix2b
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

config BUG Empty
MessageSujet: config BUG   config BUG Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:00

Salut à tous

J'avais jouer a ce jeu il y as a peu près 7ans non en fait pile poil 7 ans Razz
Mais a ce jour j'ai rencontrer un problème que je ne connaissait pas car j'ai remarquer de nombreuse différence par rapport a la première version enfin bref voici mon problème:

-Tout d'abord je n arrive pâs a configurer les touche pour poser les bombe et les action comme le gant de box comme je le desire cad utiliser les touche numérique ou bien ctrl ou shift ect...
-Donc force de mettre une touche je choisi "t" mais lorsque je veux enregistrer et quitter les option ben ca enregistre mais çà quitte pas donc je suis obliger de quitter sans enregistrer et donc mes modifd ne sont pas prisent en compte et j ai essayer toute les combinaison possible
Par contre les modification sonore fonctionne bien bizarre non confused

J'ai remarquer que les dernier message date de Juillet 2008 j'espère tout de même trouver en vous une solution

Merci davance afro
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
config BUG Left_bar_bleue10/10config BUG Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

config BUG Empty
MessageSujet: Re: config BUG   config BUG Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:44

Salut , normalement c'est les flèches de ton clavier , la barre et w pour kicker , et je ne pense pas que tu puisses changer les touches mais tu peux toujours joué avec une manette USB et installé xpadder .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
 
config BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser