Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec la dernière version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:02

Bonsoir a tous,

voila mon problème, j'ai decider de rejouter a joué a BMO ce soir ( xD ), un ami a aussi voulu commencer, donc je lui ai dit ou telecharger la version 4.4, ou se crée un compte etc, et quand on veut joué, ça plante...

On a pas chercher a comprendre si le port était bloqué ou pas, on a joué en UDP auto, avec le serveur Schtserv.com.

Dès que quelqu'un lance la partie ( on a fait une 20aine de test ), on est deconnecté.

On a essayer de desinstaller, supprimer le dossier bmo une bonne 10aine de fois, aucun resultat... =(
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

passez udp on déjà, les autos font que lager le serveur en plus (rien d'officiel, mais mine de rien ça lag plus chez certaines personnes, y compris moi par moments, quand il y a ces foutus autos qui amènent leur cul Evil or Very Mad )

puis comment vous vous organisez? êtes vous en lan ou bien chaqu'un chez soit? Quel serveur vous choisissez? (Europe, Us, Taiwan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

Il faut un certain port ouvert pour le udp on non? si c'est le cas, j'vais voir comment on l'ouvre ;o

On joue chaqun chez sois sur le serveur Europe


Edit' :

On a fait des tests ce matin, il se trouve qu'en fait c'est moi qui ai un probleme, lui il arrive a jouer tout seul.

Quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:27

Chaque serveur avec x2 points est souvent blindé du monde, donc les probabilités d'être DC/Kicked sont multipliés.

Quand aux ports, il faut que t'ouvres la plage de ports UDP de 8864 à 8870 inclus. Dans l'onglet "Port Forwarding" de ton routeur, cette plage tu la pointes sur l'IP de ton PC sur lequel tu joue à BMO; donc tu configures ton PC pour une IP manuelle et non automatique.

Pour savoir comment configurer ton routeur je t'invite à regarder:
http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm
(tu choisis ton routeur dans la liste puis tu choisis Bomberman Online et tu suis pas à pas mes instructions).

Et puis je ne pense pas qu'l y ait forcement un problème. Tu dois tomber dans les heures de pointe, j'sais pas.

Tout de même libère ta bande passante en virant eMule, torrent, etc. si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

Salut,

j'ai suivi ton tutorial, sans succès....


Voici mon modem :

Net gear

wireless cable voice gateway CVG834G

Et voici les config que j'ai fait : Problème avec la dernière version Bmo000118

Par contre pour l'IP Local ,si je met 1 j'ai :
Citation :

L'adresse IP locale et l'adresse IP LAN ne doivent pas être identiques.

L'url ou je vais pour gerer ça c'est 192.168.0.1 =/

Edit' :

J'ai pas trop compris le début en anglais avec l'IP statique, tu pourrais m'expliquer? Mad
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

192.168.0.1 --> ça doit être ta passerelle.

si t'as mis le pointage sur 192.168.0.2, alors utilise cette adresse IP pour ton PC. Tu vas dans panneau de config > Connexions réseau; cliques droit sur la connexion que tu utilises > propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliques dans la liste sur Protocole Internet TCP/IP et ensuite clique sur le bouton Propriétés en dessous.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre choisis "Utiliser l'adresse IP suivante" et rentres les données:
Adresse IP: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
plus bas les DNS primaire et secondaire (tu peux les trouver en faisant clique droit sur ta connexion > état > Onglet Support > détails.

Sauvegarder.

La manip est pour Windows XP, pour Vista:
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/e070bf7b-6d5e-4f49-b4f7-10aa8d8b11e21036.mspx
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

Voici la manipulation que j'ai fait :

Je suis aller dans la console, ipconfig /all

J'ai donc :

Problème avec la dernière version DNS062330


Ensuite, je vais la :

Problème avec la dernière version 2071533

Puis :

Problème avec la dernière version 3000937

Ensuite j'entre ça :

Problème avec la dernière version 4081276


Et ça ne marche toujours pas =(
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:28

Ok, l'étape d'IP manuelle et des ports est faite.
Humm.. essaye de désactiver l'UAC (User Account Control) de Vista.
Pour ce faire: http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

je ne sais pas comment il peut aider, mais il s'avère que chez certaines personnes sous Vista en le désactivant, pas mal de problèmes s'évaporent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:25

Je l'avais déjà fait pour eviter les fenêtres de vérification quand je lance un programme Mad
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

j'sais pas ce que t'as :S ton ami est aussi chez numericable?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:14

Non mon ami c'est bon, en fait, vu qu'on jouais ensemble, il plantais a cause de moi ( oui dès que je j'essaie de joué, je fais perdre 300 points a tout les participants.... ).

J'ai des amis qui arrivent a joué sans config via numéricable.

J'ai essayer aussi avec EstVideo mais pareil x')
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problème avec la dernière version Left_bar_bleue0/10Problème avec la dernière version Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:28

Essaye:
http://www.numerama.com/magazine/4417-Optimisez-le-P2P-sous-Windows-Vista.html

ou cherche un Event ID 4226 patch pour Vista.

ah aussi essaye d'ajouter les IPs de bomberman dans ton fichier hosts:
Code:

195.47.247.144   bmo
84.16.245.144   bmo
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Sidol
Débutant
Sidol


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

Je trouve va ton fichier pour vista la, en tout cas, une explications française non x')

J'ai modifier mon fichier host, c'pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la dernière version Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la dernière version   Problème avec la dernière version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la dernière version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser