Salut,
à ce que je sache, actuellement le "Register BMO Nick" bug.
Écrire un mail ou MP à broomop sert à rien:
1) Il mets du temps à répondre ou ignore tout bêtement
2) Il s'en fout de ta gueule, donc cf. 1) xD
3) Je ne suis pas sur qu'il puisse connaître ton pass. A mon avis les pass doivent être cryptés dans la base de données.
Donc 2 solutions te sont proposés:
1) attendre que "Register BMO Nick" remarche et la retenter à l'aide de cette interface de "réactiver" ton compte.
2) attendre que "Register BMO Nick" remarche et créer un nouveau compte.
[EDiT]
Pour prouver que c'est ton compte, bien évidement les premières choses à communiquer sont:
1) ton nom de compte (donc ton mail)
2) son pass (de ton compte)
3) date d'enregistrement du BMO Nick serait un plus
4) également en bonus lui dire les points que t'as, le skin, dernière connexion, etc..
mais cela sert pas à grand chose, puisque si tu t'es fait hack ton compte, enfin si quelqu'un a ton pass il a pu très bien perdre ou gagner des points.
La seule preuve sera de faire la vérification de mail. Qu'il t'envoie genre un mail avec lequel t'as fait ton nick et que tu lui réponds pour confirmer l'existence de ton mail et que t'es bien son proprio.