Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mot de passe incorrect !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian
Amateur B
Fabian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Mot de passe incorrect !! Empty
MessageSujet: Mot de passe incorrect !!   Mot de passe incorrect !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:15

Salu j'espere ke vous serez m'aider

mon probleme :: depuis ke j'ai installé la version 4.4 et ke j'essaye de me connecté il me marque mot de passe incorrect =s

Mersi d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f4biii4n.skyblog.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Mot de passe incorrect !! Left_bar_bleue0/10Mot de passe incorrect !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Mot de passe incorrect !! Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe incorrect !!   Mot de passe incorrect !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:29

Fabian a écrit:
Salu j'espere ke vous serez m'aider

mon probleme :: depuis ke j'ai installé la version 4.4 et ke j'essaye de me connecté il me marque mot de passe incorrect =s

Mersi d'avance Crying or Very sad
Salut,

Faut savoir que le login et pass sont sensibles à la case. C'est à dire, par exemple ton login est: LoginAmoi@mAil.cOm et pass: MonPass
et que tu tapes loginamoi@mail.com et pass monpass, alors cela ne va pas marcher.

Si tu tapes bien ton login & pass en respectant la case, alors essayes d'aller dans la page d'enregistrement de nick bmo, et utilises ton login et pass pour créer un nouveau compte. Il te dira qu'il existe ou probablement va te dire que tout est OK, mais tu pourras retrouver ton compte.

voilà,
meuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Fabian
Amateur B
Fabian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Mot de passe incorrect !! Empty
MessageSujet: Re   Mot de passe incorrect !! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:33

Salut merci de ton aide mais j'ai essayé ce que tu m'as dit pendant 15min et sa na pas fonctionné :s

ps :: y'aurais pas une autre solution genre ecrire un mail au broomop pour que me rendent mon passe le probleme ce que je ne parle pas l'anglais je ne sais pas comment faire et je sais pas quoi dire pour prouvé que c'est vraiment mon compte a part dire mon nomre de points :s

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://f4biii4n.skyblog.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Mot de passe incorrect !! Left_bar_bleue0/10Mot de passe incorrect !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Mot de passe incorrect !! Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe incorrect !!   Mot de passe incorrect !! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

Salut,

à ce que je sache, actuellement le "Register BMO Nick" bug.
Écrire un mail ou MP à broomop sert à rien:
1) Il mets du temps à répondre ou ignore tout bêtement
2) Il s'en fout de ta gueule, donc cf. 1) xD
3) Je ne suis pas sur qu'il puisse connaître ton pass. A mon avis les pass doivent être cryptés dans la base de données.

Donc 2 solutions te sont proposés:
1) attendre que "Register BMO Nick" remarche et la retenter à l'aide de cette interface de "réactiver" ton compte.
2) attendre que "Register BMO Nick" remarche et créer un nouveau compte.

[EDiT]
Pour prouver que c'est ton compte, bien évidement les premières choses à communiquer sont:
1) ton nom de compte (donc ton mail)
2) son pass (de ton compte)
3) date d'enregistrement du BMO Nick serait un plus
4) également en bonus lui dire les points que t'as, le skin, dernière connexion, etc..
mais cela sert pas à grand chose, puisque si tu t'es fait hack ton compte, enfin si quelqu'un a ton pass il a pu très bien perdre ou gagner des points.
La seule preuve sera de faire la vérification de mail. Qu'il t'envoie genre un mail avec lequel t'as fait ton nick et que tu lui réponds pour confirmer l'existence de ton mail et que t'es bien son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Contenu sponsorisé





Mot de passe incorrect !! Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe incorrect !!   Mot de passe incorrect !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe incorrect !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser