Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Astuce] Quitter bomberman forcé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Astuce] Quitter bomberman forcé Left_bar_bleue0/10[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:44

Salut à tous,

sûrement tout le monde a déjà eu des situations où on rentre dans la salle mais on ne voit personne, on essaye de faire Echap mais ça marche pas, le serveur a planté ou encore une connerie du genre.

Il y a une solution, probablement pas mal de gens la connaissent, qui consiste à l'aide d'une combinaison de touches au clavier terminer le processus BomberMan.exe mais je l'expose tout de même si quelqu'un ne le sait pas.

Alors c'est parti:

1) Ouvrez le bloc-notes et rentrez à l'intérieur une de ces lignes:
Code:
taskkill /IM BomberMan.exe
ou
taskkill /IM BomberMan.exe /F
2) enregistrez ce fichier sous extension .bat (ex.: C:\killbmo.bat)
3) allez dans le répertoire où vous avez sauvegardé votre fichier puis cliquez-droit dessus et faites "Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci)" par exemple (vous pouvez créer le raccourci ou vous voulez).
4) maintenant dirigez vous dans l'endroit où vous avez crée votre raccourci (ex.: bureau)
5) cliquez-droit sur le raccourci et faites "Propriétés"
6) dans l'onglet "Raccourci" trouvez la ligne nommée "Touche de raccourci", cliquez sur cette ligne et appuyez sur clavier la combinaison de touches souhaité (ex.: CTRL+ALT+K - K comme Kill xD)
7) Cliquez sur "Appliquer" puis "Ok"

Ça y est vous avez fini =) Amusez vous à faire Ctrl+Alt+K pour tuer le processus BomberMan.exe (tout de même risque de perdre 300 pts)

NOTA sur les commandes:
taskkill - commande pour tuer un processus.
/IM - nom de l'image (cf. BomberMan.exe)
/F - forcé (a utiliser si sans celui ci ça passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Astuce] Quitter bomberman forcé Left_bar_bleue4/10[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:44

Pas mal ce moyen détourné, tu as déjà eu l'occasion de tester ? Ca peut marcher si le serveur décompte les 300 points lorsque l'on confirme que l'on veut quitter, mais si ça se trouve les 300 points sont débités dès le début de la partie sur tous les comptes et ne sont restitués qu'une fois la partie terminée (avec affichage des résultats, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Astuce] Quitter bomberman forcé Left_bar_bleue0/10[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

Salut,

Oui, un moment il passait, mais aujourd'hui il marche plus lol En tout cas je n'arrive plus à terminer BomberMan.exe avec

En ce qui concerne des points, c'est bizarre. Car un coup j'ai réussi à faire ctrl+alt+suppr (à plusieurs reprises ce que a fait ramer un peu le PC) et en court laps de temps j'ai réussi à cliquer sur BomberMan.exe puis refaire la même et cliquer sur Terminer le processus (lorsque le serveur a planté). Et je n'ai pas perdu de points. Une autre fois, dans la même situation si, j'ai perdu 300 points.
Là en faisant des tests, à force de faire ctrl+alt+k, la partie s'est terminée (y a eu un gagnant), le jeu ne s'est pas terminé, mais suis resté sur l'écran du space à la fin de partie, j'ai réussi à quitter le jeu avec la vielle manip (ctrl alt suppr et faire ramer le PC xD et terminer le processus) et là j'ai paumé 300 points lol

Mais j'ai trouvé un autre moyen (parcontre j'ai pas testé pour les points cette fois ci), c'est un petit soft nommé Win++ codé en VB (sources dispos, mais je code pas en VB xD) par ici:
http://www.mnapoli.fr/programmes/winpp.php

le soft permet entre autre "figer" la fenêtre qui reste en premier plan, en autre termes: tu fais ctrl+alt+end (fin), bomberman.exe se fige (bouge plus) la barre de tâches apparait... la on peut fermer bmo, tuer son processus, acceder au géstionnaire de taches... enfin bref, la solution qui marche en cas de bug (pas pour les points a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Astuce] Quitter bomberman forcé Left_bar_bleue0/10[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:21

Coucou, et voilà un autre moyen de fermer BMO Smile

[Astuce] Quitter bomberman forcé UurKrz77J6
http://depositfiles.com/files/n08npw0pn

Enjoy =)

p.s. il ferme en effet les fenêtres TopMost (premier plan) mais pas tous.


Dernière édition par meuhlol le Sam 13 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
DaRiLo
Amateur A



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Astuce] Quitter bomberman forcé Left_bar_bleue8/10[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: AnG£l®S†yl€
Type de joueur: Elitiste

[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Merci pour la petite astuce ! :p santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Quitter bomberman forcé Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Quitter bomberman forcé   [Astuce] Quitter bomberman forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Quitter bomberman forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomberman Act : Zero
» Bug bomberman
» Bomberman DS 2
» telecharger bomberman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser