Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tip] Augmenter ses chances de victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tip] Augmenter ses chances de victoire Left_bar_bleue4/10[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty
MessageSujet: [Tip] Augmenter ses chances de victoire   [Tip] Augmenter ses chances de victoire Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

J'ai testé ça ce soir et ça marche. Je vous rappelle que mon cas est désespéré XD.
J'étais à 13 et quelques % de victoires. Plutôt que de me mesurer à des joueurs normaux ayant un pourcentage de 30 à 60%, j'ai préféré limiter la casse.
J'ai donc créé une salle de jeu intitulée "Win% less than 20% only". Les gens sont prévenus : seuls sont acceptés les joueurs ayant moins de 20% de victoires (donc à peu près de mon niveau). Les autres sont kickés sans ménagement.
Résultat : je suis passé à plus de 17% de victoires (pas si mal en une soirée) et j'ai gagné 5 ou 6 pièces d'or pour les parties qui se sont jouées à 3.

Jouer avec des gens de votre niveau augmente donc vos chances de gagner. Ce n'est pas de la triche, c'est mathématique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Levitch
Expert A



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Tip] Augmenter ses chances de victoire   [Tip] Augmenter ses chances de victoire Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

sinon faire des duels avec un ami de son niveau, si vous etes vraiment pareil vous avez une chance sur deux de gagner (50%)
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tip] Augmenter ses chances de victoire Left_bar_bleue0/10[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Tip] Augmenter ses chances de victoire   [Tip] Augmenter ses chances de victoire Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

certes, ça m'arrive quand je n'ai marre de perdre Very Happy
mais bon, avec les noobs c'est pas très marrant, tu t'améliores pas, tu progresses pas! du coup après tu retournes avec les "grands" bha tu perds tes % doucement, mais sûrement =) donc je préfère jouer avec des "gros gibiers", comme ça je m'améliore.

perso j'ai une autre technique: j'essaye de joindre des parties de nolifes, de gros joueurs plus au moins, des parties de 4 joueurs avec 2 équipes (2vs2). Comme ça plus de chances de gagner des % et des $, ou la même mais en 2vs2vs2. Car si je crève et que mon coéquipier gagne, bha je touche la moitié de ses points vu que les points sont repartis 50/50 entre coéquipiers. Et bien en même temps j'améliore mon niveau du jeu, vu que je joue avec les "grands" =) et pis en ce moment je joue sur serveur US, où les points sont doublés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tip] Augmenter ses chances de victoire Left_bar_bleue0/0[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Tip] Augmenter ses chances de victoire   [Tip] Augmenter ses chances de victoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:54

RouBi :

Jouer sur le serveur US c'est pourris -_-.
Non seulement vous y aller que pour les points (qui ne veut a peu près rien dire dans se jeu, a cause du plvl)mais en plus sa tue l'amusement a cause du lag -_-.

Après tu te retrouve avec des hight belts qui ont 58 % mais qui jouent comme des noobs -_- (jen ai vus se matin sur EU par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tip] Augmenter ses chances de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Tip] Augmenter ses chances de victoire   [Tip] Augmenter ses chances de victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tip] Augmenter ses chances de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser